HTC tiendra une conférence de presse à New York mardi 20 octobre prochain pour annoncer « la prochaine évolution du One ». Il est très probable que l’heure de l’officialisation du HTC One A9 approche.

htc-one-a9-aero-oneleaks- (3)

HTC rappelle qu’il tiendra une conférence de presse la semaine prochaine. Vous pouvez donc déjà faire une croix dans votre agenda sur la date du 20 octobre prochain, dès 18 heures (heure française), puisque HTC débutera une conférence de presse. Pour l’instant, la marque taïwanaise se montre mystérieuse puisqu’elle s’est simplement contentée de publier un tweet évoquant « la prochaine évolution du One » avec une vidéo sibylline et un site web avec un compte à rebours orné d’un hashtag #BeBrillant qu’il n’est pas nécessaire de traduire.

Dernier point négligeable du rappel de cette annonce, le site web mis en place pour l’occasion affiche désormais un grand logo Tidal, le site streaming musical de « haute qualité » de Jay Z. HTC semble avoir noué un partenariat avec Tidal pour le lancement de ce nouveau smartphone. Il est probable qu’un abonnement à Tidal soit offert avec le prochain appareil de la marque asiatique.

On s’attend à ce que HTC annonce enfin son projet Aero, aussi connu sous le nom de HTC One A9. Un smartphone dont le design et la fiche technique ont considérablement fuité ces derniers mois. Le HTC One A9 devrait ainsi arborer un design métallique qui n’est pas sans rappeler le dernier iPhone et embarquer des composants de milieu de gamme. Les dernières rumeurs en date parlent ainsi d’un SoC Snapdragon 617, un écran AMOLED Full HD de 5 pouces, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage interne un capteur photo de 13 Mégapixels à l’arrière (avec stabilisateur optique) et un autre de 4 Ultrapixels à l’avant. Une fiche technique qui sera peut-être confirmée mardi prochain.

Comments

comments

No related posts.