Vous l’aurez remarqué, cette semaine est particulèirement chargée en annonces et en présentations. Le Mobile World Congress (retrouvez notre récap du jour 3) est évidemment le premier responsable puisque tous les plus grands constructeurs en profitent pour dévoiler leurs nouveaux produits. Si les projecteurs sont braqués sur Barcelone, HTC nous rappelle que son flagship sera bientôt présenté. La firme taiwanaise vient de poster un teaser sous forme de vidéo.

HTC tease le All New One et sa technologie BoomSound

Nombre d’utilisateurs et de spécialistes ont été déçus lorsqu’ils ont appris que le successeur du HTC One ne sera pas dévoilé à l’occasion du MWC. En effet, un événement sera consacré au All New One (ou HTC One 2 ou HTC M8) le 25 mars, simultanément à Londres et à New-York. Si l’on a déjà aperçu quelques rendus presse dévoilant le design du smartphone, HTC tease un premier élément concernant ses spécifications.

Dans cette vidéo d’à peine 2 minutes, deux protagonistes décrivent la technologie audio BoomSound, technologie que l’on retrouve dans le HTC One : deux haut-parleurs stéréo frontaux et un amplificateur intégré pour un son d’une grande qualité. Au moment de présenter le All New One, celui-ci est pixélisé et les spécifications sont remplacés par des sons d’instruments de musique. On imagine que le futur flagship de HTC aura un son d’une qualité encore supérieure à celle de son prédécesseur.

Un autre élément, situé en arrière plan, a attiré l’attention de nos confrères de PocketNow. En effet, si l’on regarde attentivement le tableau noir, on aperçoit la formule Al(OH)3. Celle-ci correspond à l’hydroxyde d’aluminium, proche de l’oxyde d’aluminium dont sont composés les cristaux de saphir. Le HTC All New One aura t-il un écran en saphir ?

On vous le concède, ce raisonnement est quelque peu tiré par les cheveux mais à l’heure où toutes les spéculations sont permises, cet élément reste intéressant (même s’il peut concerner un autre élément du smartphone). Retrouvez la vidéo ci-dessous, d’autres vidéos devraient être publiées par HTC en attendant le 25 mars. Attendez-vous avec impatience le HTC All New One ?

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. HTC All New One : la technologie BoomSound et … un écran en saphir ?
  2. Tactus fait la démonstration d’une technologie d’écran tactile
  3. Tactus fait la démonstration d’une technologie d’écran tactile
  4. Corning annonce le Gorilla Glass 3D, pour faire face au saphir synthétique
  5. Dossier : La technologie Miracast passée au crible