HTC promet monts et merveilles pour son prochain smartphone haut de gamme, le HTC 10. Dans un nouveau teaser, le constructeur s’engage à ce que « chaque note [de musique] soit aussi claire que le cristal ».

htc-10-teaser-boomsound

Dans exactement une semaine, HTC dévoilera le successeur du One M9, ainsi que peut-être d’autres surprises. Baptisé HTC 10 par les différentes rumeurs, ce téléphone fait régulièrement l’objet d’une annonce de la part du constructeur taïwanais, qui semble impatient de dévoiler sa nouvelle création depuis la fin du MWC. Il se dit même « obsédé ». Et sa dernière obsession semble être le son.

Après avoir confirmé la présence de BoomSound, HTC promet désormais la présence de l’audio Hi-Res à travers d’une nouvelle campagne Twitter axée sur la qualité sonore du HTC 10. « Nous voulons que vous expérimentiez la plus parfaite Hi-Fi sur votre téléphone » indique la voix-off de la vidéo, « c’est pourquoi on vous à conçu le meilleur BoomSound à ce jour ». Une promesse qui ne tombera certainement pas dans l’oreille d’un sourd…

Pour mémoire, en dehors de BoomSound, le HTC 10 devrait être équipé d’un écran WQHD de 5,15 pouces, d’un processeur Snapdragon 820, de 4 Go de RAM et d’un capteur photo de 12,3 Mégapixels. Tous les détails devraient être révélés le 12 avril prochain.