Le HTC 10, on l’attend de pied ferme. Il devrait être annoncé entre le 12 et le 15 avril, et aujourd’hui un site de petites annonces chinois a vu apparaître une annonce qui dévoile les coques du prochain flagship de HTC.

photos-htc-10-gris-noir-01

Voilà des photos intéressantes qui nous dévoilent la coque du HTC 10, en deux coloris. Des photos qui confirment l’apparence du produit, que nous connaissions depuis quelques temps à travers des visuels officiels. On y aperçoit une connectique USB Type-C, un capteur photo assez large à l’arrière et ce qui semble être le haut-parleur (un seul, d’ailleurs même BoomSound a été confirmé). D’après les rumeurs, il faut également s’attendre à un lecteur d’empreintes digitales situé sur le bouton d’accueil et une batterie avec une capacité de 3000 mAh.

Voir toutes les galeries

Pour rappel, le HTC 10 intégrerait 5,1 pouces en définition QHD et en technologie AMOLED, un SoC Qualcomm Snapdragon 820 avec 4 Go de RAM, avec des scores de benchmarks importants, on s’attend également à un capteur photo de 12 mégapixels (UltraPixel)