Au début du mois d’avril de cette année, nous vous avions annoncé que la tablette HP Slate 7 était disponible en précommande. Aujourd’hui, la marque nous dévoile non pas une mais bien quatre nouvelles tablettes.

Il s’agit d’une version HD de la Slate 7 ainsi que la Slate 7 Extreme, une Slate 8 Pro et une Slate 10 HD. Voyons en détails ce que les appareils Android de la marque américaine ont à proposer.

HP présente ses 4 prochaines tablettes Android

Quatre tablettes HP Android

Afin de mieux se rendre compte des caractéristiques connues des dispositifs, nous avons pris le soin de vous les présenter dans un tableau. C’est également une manière pour vous de pouvoir comparer rapidement celles-ci et voir si l’une d’entre elles pourrait vous intéresser.

 
Désignation HP Slate 7 HD HP Slate 7 Extreme HP Slate 8 Pro HP Slate 10 HD
Affichage écran IPS de 7 pouces, résolution HD de 1280 x 800 pixels écran IPS de 7 pouces, résolution HD de 1280 x 800 pixels écran IPS de 8 pouces, résolution de 1600 x 1200 pixels en 4:3 écran IPS de 10 pouces, résolution HD de 1280 x 800 pixels
Processeur dual-core Marvell PXA986 quad-core Nvidia Tegra 4 quad-core Nvidia Tegra 4 dual-core Marvell PXA986
Mémoire N/A 1 Go de RAM 2 Go de RAM N/A
Stockage N/A 16 Go ou 32 Go N/A N/A
Multimédia N/A appareil photo de 5 mégapixels + capteur frontal de 2 mégapixels appareil photo de 8 mégapixels + capteur frontal de 2 mégapixels N/A
Réseau Wi-Fi, 3G, 4G LTE N/A Wi-Fi Wi-Fi, 3G, 4G LTE
Connectivité Bluetooth N/A Bluetooth, GPS Bluetooth, port micro-HDMI
Autonomie batterie de 4100 mAh N/A N/A N/A
Divers Beats Audio Nvidia PureAudio, stylet Beats Audio Beats Audio

Comme vous le constaterez, il manque pas mal d’informations et nous ne manquerons pas de les compléter si ces dernières viennent à se faire connaître. En attendant, vous devriez déjà remarquer que les modèles HP Slate 7 Extreme et HP Slate 8 Pro seront dotés du dernier processeur Tegra 4 de Nvidia, avec un plus pour la première qui sera livrée avec un style.

Les tablettes devraient être normalement disponible au mois de novembre mais aucune information n’a été donnée concernant le prix de ces appareils. Il faudra donc attendre d’autres annonces pour connaître les tarifs des tablettes HP sous Android et voir si l’une d’elles peut s’avérer intéressante face à la concurrence déjà bien rude.

Que pensez-vous de ces tablettes ? Laquelle des quatre vous semble la plus intéressante ?

Via

Comments

comments

No related posts.