Honor vient de fixer la date de sa prochaine présentation de produit. Le Honor 8 en sera-t-il la vedette ?

honor-8-invitation-20-juin-2016

Huawei et sa filiale « low-cost » Honor sont devenus en quelques années des figures incontournables du marché des télécoms. L’approche d’un nouveau produit de leur part est donc un évènement marquant, et c’est justement le cas. Honor UK vient en effet d’envoyer ses premières invitations pour sa prochaine conférence « virtuelle » qui se déroulera le lundi 20 juin à 14 heures, soit 15 heures, heure française.

Le carton ne donne que très peu d’indices concernant ce qui y sera présenté. Il est question d’un nouveau produit « pour les braves », clin d’œil au slogan de la marque. Apparaît également la photo d’une plage avec la mention « soyez qui vous êtes, pas celui que le monde veut que vous soyez », ce qui ne laisse transparaître aucune information sur le téléphone en lui-même.

Le Honor 8 dans les starting-blocks

Les doutes sont néanmoins assez faibles au vu des récentes rumeurs. Il paraît en effet évidemment que cet évènement servira de tremplin au Honor 8, digne successeur du Honor 7 de l’année dernière. À en croire les premières informations à son sujet, celui-ci partagerait de nombreux points communs avec le Huawei P9, à commencer par son écran Full HD de 5,2 pouces, ses 4 Go de RAM et même un double capteur photo de 12 Mégapixels. On parle également d’un processeur Kirin 950 ou 955, d’une batterie de 3 000 mAh, d’un port USB Type-C et d’Android 6.0 Marshmallow.

Les questions encore en suspens devraient trouver leurs réponses d’ici trois semaines.

Comments

comments

No related posts.