Honor a dévoilé le Honor 7 en grande pompe en Europe, avec le lancement d’une plateforme de vente directe. D’ailleurs, ce lancement est accompagné d’une réduction immédiate sur la gamme Honor… et sur le tout nouveau Honor 7.

Capture d’écran 2015-08-30 à 12.30.51

La promotion est théoriquement valable jusqu’au 31 août, Honor France nous a cependant rassuré. Pour la France, la politique de prix sera agressive car le marché est plus concurrentiel, le Honor 7 restera donc à 300 euros sur la plateforme VMall, même après la fin de la promotion actuelle. Cependant, cette promotion régulière ne sera accessible qu’une journée par semaine, à l’image de ce que Xiaomi ou OnePlus ont fait sur leurs plateformes respectives. C’est finalement une bonne nouvelle pour tout ceux qui attendaient notre test avant de se décider.

Enfin, pour les « early adopters » qui ont franchi le pas le soir même de l’annonce, certains ont une la mauvaise surprise d’être débités de 350 euros au lieu de 300 euros. A priori, Honor et Huawei sont en train de régler ce petit soucis de lancement.

Comments

comments

No related posts.