Après avoir reçu près de 9 millions de commandes lors de sa sortie en Chine, le Honor 7, le nouveau haut de gamme de la marque asiatique, s’apprête à débarquer en Europe. Une page spécifique a été mise en ligne par la marque, et son prix a déjà fuité.

Honor 7

 

Le nouveau flagship de Honor (propriété de Huawei) sera présenté pour l’Europe le 27 août prochain à Londres. Et aujourd’hui, la marque a mis en ligne une page spécifique au Honor 7 sur son site Internet. Cette page ne nous apporte aucune nouvelle information concernant les caractéristiques de l’appareil, déjà connues, mais il sera certainement possible d’acquérir le mobile par le biais de cette page web.

Capture d’écran 2015-08-24 à 18.05.02

Nous connaissons déjà l’ensemble des caractéristiques techniques du mobile, seul le prix du mobile n’avait pas encore fuité. C’est désormais chose faite, puisqu’un média italien HDBlog.it a réussi à capturer le prix du mobile sur le site officiel avant qu’il ne disparaisse au bout de quelques minutes. Le Honor 7 devrait être proposé à la vente au prix de 349,99 euros et serait visiblement disponible en deux coloris : noir et gris.

Prix-honor7

 

Pour rappel, le Honor 7 possède un écran de 5,2 pouces avec une définition Full HD, un SoC Kirin 935 déjà vu dans la gamme P8 de Huawei (quatre cœurs Cortex-A53 à 2,2 GHz et quatre A53 à 1,5 GHz), et 3 Go de RAM. Le mobile s’appuie sur un capteur photo dorsal de 21 mégapixels IMX230 fourni par Sony, et associé à un flash LED à deux tons. On retrouve également un capteur photo frontal de 8 mégapixels, mais aussi une batterie de 3100 mAh. Le téléphone est doté des connectivités classiques du moment, à savoir du WiFi ac, du Bluetooth 4.1 ou du NFC. Il mesure 143,2 × 71,9 × 8,5 mm et pèse 157 grammes, et existe donc en trois variantes (16 Go, 16 Go Dual SIM, et 64 Go). Pour l’heure nous ne savons pas si le mobile sera bien proposé en version dual SIM en Europe. Nous serons fixés le 27 août prochain lors de la conférence de Honor, à laquelle nous assisterons.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Huawei Honor 3 est officiel : prix et caractéristiques techniques
  2. Le Honor 7 arrivera en Europe à la rentrée prochaine
  3. Les Huawei Honor 3C et 5C présentés le 16 décembre avec du MediaTek octo-co re
  4. Le Honor 7i est officiel : voici les caractéristiques d’un des premiers am bassadeurs du Snapdragon 616
  5. Les Huawei Honor 3X et 3C sont officiels avec du MediaTek octo-coeur