Disponible depuis peu, le Honor 7 devrait à l’avenir être rejoint par un grand frère muni d’un écran légèrement plus large. Un premier aperçu de son design potentiel apparaît sur la Toile.

honor-7-plus-rendu-onleaks

Voilà un moment déjà, des rumeurs évoquaient un certain Honor 7 Plus. S’il n’a toujours pas été confirmé par Huawei, voilà que des visuels commencent à voir le jour sur la Toile, et les derniers en date proviennent de OnLeaks, qui publie une vidéo d’un rendu 3D. Celle-ci permet ainsi d’admirer le téléphone sous tous ses angles (bien que les ajouts de lumière rendent la face avant difficilement perceptible, notamment au niveau de ses différents capteurs).


Chaine Youtube FrAndroid

Le blogueur n’a pas précisé la provenance des informations ayant servi à concevoir ce modèle 3D, mais les habitués de la marque ne seront pas surpris par le design présenté ici. Il ressemble en effet grandement aux autres smartphones de la marque, et notamment à son petit frère, le Honor 7, à la différence près que son flash se situe à gauche de l’objectif principal et non à droite, à l’instar du Mate 7. Cela va à l’encontre de ce qui peut être aperçu sur diverses plateformes de vente en ligne, mais celles-ci ne disposent généralement pas des visuels officiels et se servent bien souvent de précédents modèles pour illustrer leurs pages produits.

A lire : Test du Honor 7 : le meilleur du milieu de gamme ?

Selon les précédentes rumeurs, le Honor 7 Plus embarquerait un écran de 5,5 pouces en résolution Full HD (1920 x 1080 pixels), ce qui est corroboré par OnLeaks. Il était également question d’un processeur octa-core Huawei HiSilicon Kiri 930 couplé à son GPU Mali-T628 MP4, de 3 Go de RAM, de 16 Go de stockage extensibles par le biais d’une carte MicroSD (jusqu’à 128 Go), d’une batterie de 4000 mAh et de deux appareils photo de 13 et 5 Mégapixels.

Tant que Huawei n’a rien confirmé néanmoins, tout cela reste à prendre au conditionnel, y compris le nouveau visuel d’OnLeaks.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Prise en main du Honor « Band », mi-montre mi-bracelet
  2. Les Huawei Honor 3C et 5C présentés le 16 décembre avec du MediaTek octo-co re
  3. Les Huawei Honor 3X et 3C sont officiels avec du MediaTek octo-coeur
  4. De nouvelles informations sur le Huawei Honor 3
  5. Huawei Honor 3, un smartphone incassable et étanche en métal