Déjà disponible en version bêta, la mise à jour du Honor 7 vers Android 6.0 Marshmallow arrive dans sa forme finale en Inde. Le processus nécessite néanmoins un peu plus que d’aller simplement dans les paramètres de son téléphone…

Honor-7-Announced-630x394

Honor l’avait promis, voilà que le Honor 7 commence à recevoir sa mise à jour vers la dernière mouture en date du système Android. Malheureusement, cela ne concerne pour le moment que l’Inde, obligeant la France à se contenter de la bêta à l’heure actuelle.

Même en Inde, la marche à suivre pour obtenir cette mise à jour en OTA n’est pas conventionnelle. En effet, pour avoir accès au téléchargement, il est d’abord nécessaire d’inscrire son téléphone auprès de Huawei par le biais d’un formulaire Google Docs. Celui-ci demande de renseigner la version logicielle du téléphone (disponible dans la section « À propos » des paramètres), son IMEI (le code à 16 caractères obtenu en tapant *#06# sur son clavier téléphonique), ainsi qu’une adresse e-mail. Une fois cette manipulation effectuée, le téléphone recevra Android 6.0 Marshmallow en OTA sous 24 à 48 heures.

En savoir plus : Test du Honor 7 :le meilleur du milieu de gamme ?

Pour le moment, Honor France n’a pas encore communiqué sur la date de mise à jour, mais maintenant qu’elle est disponible en Inde, cela signifie que le plus gros du travail a déjà été effectué.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Honor 7 : Android Marshmallow aussi disponible en bêta la semaine prochaine
  2. Les Honor 4C, 6, 6 Plus et 4X recevront Lollipop à partir de fin septembre en Inde
  3. Honor : la liste des smartphones qui vont accuellir Android 6.0 Marshmallow
  4. Utilisateurs du Honor 7, inscrivez-vous pour tester EMUI 4.0 et Android Marshmallow
  5. Les Honor 6 et 6+ ont enfin droit à Android 5.1 Lollipop