Google a réalisé une conférence sur Google Hangouts un peu plus tôt dans la semaine pour annoncer le nouveau Hangouts et son support des SMS et MMS. L’application sous forme d’APK vient d’apparaître sur Internet.

Capture d’écran 2013-11-01 à 10.03.02

Hangouts est désormais une alternative crédible et concrète de WhatsApp ou Facebook Messenger qui vous permettent de gérer en une seule conversation vos SMS et votre messagerie instantanée.

Attention, l’application ne fonctionne pas sur tous les appareils, certains appareils rencontreront des erreurs et d’autres des ralentissements, néanmoins de nombreux utilisateurs ont remonté de bons retours sur la plupart des appareils Android.

L’installation des APK n’est pas anecdotique et nécessite de réaliser quelques manipulations sur son téléphone. La première étape est de se rendre dans les paramètres et dans le sous-menu Sécurité, et de cocher la case “Sources inconnues”.

La deuxième est de télécharger l’APK (en dessous) et de ne pas hésiter à installer un explorateur de fichiers depuis le Google Play, afin de gérer ses téléchargements (et ses fichiers).

Téléchargement :

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. La mise à jour de Hangouts pour Android bientôt disponible ?
  2. Hangouts : bientôt la prise en charge des SMS et MMS dans l’application ?
  3. Google Hangouts : un bug envoie vos messages au mauvais destinataire
  4. Hangouts, le remplaçant de Gtalk est arrivé sur Android, iOS et Web
  5. Conférence Google : quand Hangouts intègre les SMS et lit les GIF, Google+ m ise sur Snapseed