Rappelez-vous, avec l’arrivée d’Android 4.4 KitKat, Google était sur le point de mettre à jour pas moins de 17 applications. Hangouts en fait évidemment partie puisque nous avons appris que les SMS et les MMS seraient intégrés à l’application de messagerie instantanée.

Avant d’avoir accès à la mise à jour, voilà que le fichier APK a été divulgué sur la Toile, et vous allez pouvoir installer la version 2.0 d’Hangouts sur votre smartphone ou tablette Android.

Hangouts 2.0 est disponible officieusement sur Android !

Hangouts 2.0 disponible via son fichier APK sur Android

Google a enfin des arguments pour concurrencer les applications WhatsApp ou Facebook Messenger, maintenant qu’Hangouts gère également vos messages personnels. Si vous voulez en profiter avant les autres, le fichier de l’application a fuité sur le net et est maintenant disponible.

Vous allez sans doute apprécier de pouvoir utiliser les émojis en envoyant un SMS à l’un de vos contacts, tandis que ce dernier le recevra, qu’il possède un iPhone ou un téléphone sous Windows Phone, avec les illustrations propres à son système d’exploitation bien évidemment.

Pour procéder à la mise à jour, suivez les instructions suivantes :

  • Téléchargez le fichier APK d’Hangouts
  • Transférez le fichier sur votre smartphone (dans votre dossier Download par exemple)
  • Installez la mise à jour en vous rendant sur l’APK avec votre explorateur de fichiers. Si vous n’en avez pas, téléchargez celui que nous vous proposons.

  • Acceptez les conditions et l’installation démarrera.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour installer un fichier APK, suivez notre tutoriel.

NOTE : certains appareils mobiles sont incompatibles avec le fichier et des ralentissements ou bugs peuvent survenir dans certains cas. Ne soyez donc pas surpris de rencontrer des problèmes à l’utilisation, même si bon nombre d’utilisateurs ont pu l’utiliser convenablement.

Dîtes-nous si l’installation s’est bien déroulée et que pensez-vous de cette nouvelle version de l’application de Google ?

Comments

comments

No related posts.