Après avoir porté les jeux GTA 3 et GTA Vice City, l’éditeur Rockstar revient à la charge en annonçant sur son site officiel que le titre GTA San Andreas va être également proposé sur Android.

Considéré comme l’un des meilleurs opus de la licence, le jeu regroupe à la fois Los Santos, San Fierro, Las Venturas et autres et sera disponible à partir du mois de décembre prochain, de quoi bien attaquer les fêtes de fin d’année.

Le titre qui a fait fureur sur PS2 arrive sur Android !

Grand Theft Auto San Andreas va arriver sur le Play Store

Plutôt que de faire un simple portage du jeu, l’éditeur a prévu d’améliorer ce dernier grâce à une refonte des graphismes (une « palette de couleurs enrichie ») et de meilleurs contrôles pour améliorer l’expérience des joueurs sur smartphones et tablettes Android.

Si vous n’avez jamais touché au jeu ou très peu, ce sera sans doute l’occasion de se mettre dans la peau de Carl Johnson, revenu dans sa ville natale pour se refaire une réputation. En ce qui concerne sa sortie, Rockstar n’a pas communiqué davantage d’informations. Juste que GTA SA ne sera compatible que sur une sélection d’appareils Android (ainsi que des tablettes Amazon Kindle.


Par ailleurs, aucune date n’a été donnée pour la venue du jeu sur la boutique de Google, mais vous pourrez compter sur nous pour vous en informer dès que celui-ci sera disponible et que nous aurons son prix. S’il s’en tient aux autres, il devrait être proposé aux alentours de 4.49€, espérons-le en tout cas.

Pour patienter, nous vous suggérons toujours de vous tourner vers les deux précédents titres, via nos liens ci-dessous :

Avez-vous déjà joué à GTA San Andreas sur PC ou consoles de jeux et irez-vous le télécharger sur le Play Store dès qu’il sera disponible ?

Via

Comments

comments

No related posts.