Pas de Tamagotshi ni de Pac-Man aujourd’hui, mais un nouveau titre animalier chez Namco Bandai, qui nous emmène sur les traces de Gregg, dans un jeu au titre éponyme. 

Gregg

Voici un puzzle game aux graphismes particulièrement enfantins, mais dont le principe tous publics devrait satisfaire les adeptes du casual gaming. Le principe est simple : par on ne sait quel sortilège, les poulets qui entourent Greg – bien malin celui qui saura identifier la nature de ce personnage – sont devenus somnambules. À charge de Gregg de les empêcher de tomber dans des terriers ou de chuter depuis des plateformes, soit en servant lui-même de passerelle, soit en déplaçant des éléments de décor le plus judicieusement possible. Pour cumuler les trois étoiles traditionnelles à l’obtention du score parfait, chaque niveau est parsemé de petits éléments de puzzle à ramasser, et qui permettront au joueur de débloquer des niveau bonus.

Ne vous fiez pas trop à l’aspect cartoon de Gregg : s’il est très simple et coloré à l’œil, il n’est pas si facile qu’il y paraît… Gratuit au téléchargement, il dispose de vingt niveaux gratuits, et, pour accéder aux trois niveaux supplémentaires ainsi qu’aux mises à jour, il faudra débourser 0,99 dollar. Le tout est compatible avec les appareils sous Android dès sa version 3.0.


Chaine Youtube FrAndroid

Gregg
NAMCO BANDAI Games Europe

Sauve les poulets somnambules du danger qui les guette !Gregg faisait tranquillement la sieste dans son terrier lorsqu’un poulet vient lui écraser la figure ! Voilà qui met aussitôt Gregg de mauvais poil. Il bondit alors de rage hors de sa tanière pour s’apercevoir qu’un autre poulet somnambule trotte vers…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Comments

comments

No related posts.