Plus que trois petites semaines. Trois petites semaines avant la présentation officielle du All New HTC One (également appelé HTC M8 ou HTC One 2) qui aura lieu le 25 mars. S’il faudra encore patienter avant de le découvrir complètement, les fuites le concernant n’ont cessé d’affluer sur la toile. La plus importante reste sans hésitation la vidéo de prise en main du All New HTC One. Si ces fuites restent des rumeurs, elles semblent suffire au constructeur chinois Goophone qui propose d’ores et déjà sa copie du All New HTC One, baptisé Goophone M8.

Goophone propose déjà sa copie du futur All New HTC One (M8)

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Goophone, ce constructeur chinois réputé pour ses clones de smartphones. Sur le site officiel du constructeur, vous pourrez retrouver la copie du Samsung Galaxy S5 de Goophone, le Goophone i5S ou le Goophone i5C. Une fois n’est pas coutume, la firme propose une copie avant même la sortie de l’original. Ressemblant beaucoup au futur All New HTC One (HTC M8), excepté le double appareil photo notamment, le Goophone M8 dispose des caractéristiques techniques suivantes :

  • Ecran : 5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels)
  • Processeur : octo-core MediaTek MT6592 cadencé à 1,7 Ghz
  • OS : Android 4.2
  • APN : 12,6 Mégapixels, caméra frontale de 5 Mégapixels
  • RAM : 1 Go
  • Mémoire : 16 Go de stockage interne extensible via microSD
  • Batterie : 2800 mAh
  • Coloris : argenté, doré et noir

Comme on peut le constater sur la capture d’écran ci-dessous, le Goophone M8 est d’ores et déjà en stock au prix de 229,99$ (environ 165 euros). Cela va sans dire mais, à ce prix là, certaines fonctionnalités du futur All New HTC One ne seront pas présentes sur ce Goophone M8. Un rapport qualité prix qui devrait attirer de nombreux utilisateurs. Si vous avez l’âme d’un aventurier, vous pouvez toujours le commander. Pour les autres, prenez votre mal en patience et dites nous ce que vous en pensez sur le forum smartphone HTC. Quelles sont vos impressions sur ce Goophone M8 ?

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Goophone n’attend pas la sortie du All New HTC One pour le cloner
  2. Goophone X1, l’androphone quad-core… à 60 €
  3. GooPhone Smart Watch : une montre sous Android avec l’interface de WP !
  4. Goophone i5S, 4 pouces, un iPhone 5 sous Android à 99 dollars
  5. Galaxy S4 : déjà des nouvelles coques avant la sortie officielle