Également abordé lors de la conférence du Google I/O, Google Wallet s’invite désormais sur le service de messagerie Gmail aux États-Unis ! Google Wallet vous permettra de prêter ou de rembourser de l’argent directement avec un ami ou avec votre famille.

google wallet dans gmail

Pour envoyer de l’argent depuis son compte Gmail, il suffit de survoler le trombone des pièces jointes, puis de cliquer sur $ pour attacher de l’argent à son message et l’envoyer par mail. Comme pour tous les services de transfert d’argent, Wallet compte des frais qui s’avèrent très peu élevés.

Bien qu’il soit déjà possible de transférer de l’argent à partir du Google Wallet aux États-Unis, Google souligne néanmoins que le transfert d’argent par mail est pour l’instant uniquement disponible sur ordinateur, même s’il n’est pas impossible qu’il s’invite d’ici quelques semaines/mois sur mobile.

Comme vous l’aurez compris pendant la lecture de cet article, le transfert d’argent avec Google Wallet est à jour uniquement disponible aux États-Unis. En France, on peut par exemple acheter du contenu numérique (protégé à 100%) à partir de son compte Google Wallet, mais ça ne va pas plus loin.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel dès maintenant.

source Google I/O

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Recyclez votre Nexus One, envoyez le dans l’Espace !
  2. [Infographie] Google fête les 9 ans de Gmail !
  3. Google, un spot publicitaire pour la Nexus 10
  4. Google Play: Retribution, un spot qui met l’accent sur ses services
  5. Bientôt 15 Go d’espace de stockage unifiés avec Drive, Gmail et G+