Dans sa grande bonté, et si vous êtes membre du réseau social Google+, votre moteur de recherche préféré vous a sûrement offert en cadeau de Noël, comme à beaucoup d’autres personnes, une vidéo conçue spécialement pour vous et retraçant tous vos moments les plus forts de l’année 2013 et fabriquée à partir des contenus de votre profil.

Google vous a offert pour Noël une vidéo retraçant votre année 2013

Vous l’avez regardée, vous l’avez appréciée, vous avez peut-être même versé une petite larme en revoyant certains moments. A la fin de la vidéo, vous avez remercié Google et vous êtes empressé de la partager, via la proposition que vous fait Google, à tout votre entourage. Mais là, vous êtes pris d’un doute … je dirai même d’une angoisse !

Vous venez en effet de partager avec tous vos contacts une vidéo qui contenait un ensemble de contenu savamment sélectionné sur votre compte par Google, en incluant aussi ce que vous aviez bien pris soin d’indiquer comme étant privé.

Google vous propose de partager votre vie privé !

En effet, le logarithme ayant sélectionné vos moments ne sait absolument pas faire la distinction entre les contenus privés et ceux qui sont publics. Et le plus magique dans tout ça, c’est que finalement c’est vous-même qui aurez lancé le partage de votre vie privée.

Le but de cette vidéo étant principalement afin de vous montrer ce que vous pouvez faire grâce au service Auto Awesome, qui permet l’amélioration et l’ajout d’animations sur vos clichés, et avec l’application Google plus sur Android qui peut créer de petits films avec les photos prises depuis votre téléphone.

Si Google vous a offert cette vidéo, vous avez certainement découvert à la fin une invitation à aider « vos amis à installer Google+ et à activer la sauvegarde automatique. » Alors le ferez-vous ?

via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Microsoft vous invite à “switcher” depuis le Google Play
  2. Nexus Orbit : la console de jeux sous Android dont vous rêvez ? [Video]
  3. Google Play Livres s’invite dans 9 nouveaux pays
  4. L’application Android Device Manager s’invite sur le Google Play
  5. Google Play Musique vous permet maintenant de stocker la musique sur carte micro SD