Google veut faciliter la vie à ses utilisateurs en leur proposant Tips. Il s’agit d’un site web comprenant plusieurs tutos, qui expliquent certains aspects des services de Google. Le site est actuellement uniquement en anglais.

Capture d’écran 2013-12-13 à 10.50.56

Google se lance dans le tuto. Le géant de Mountain View lance aujourd’hui un nouveau site qui a pour but de vous guider dans vos interrogations au sujet des services de l’entreprise. À l’image d’un Google Now, Google Tips adopte le système des cartes pour vous expliquer comment entreprendre une tâche. Au total, ce ne sont pas moins de 13 services qui sont abordés sur Tips. On retrouve Search, Gmail, Chrome, Android, YouTube, Maps, Docs, Drive, Play, Calendar, Keep, News, et Google+.

Les utilisateurs peuvent même poser leurs questions et Google se chargera de répondre aux plus pertinentes. Pour le moment, il n’existe que cinq pages de Tips, toutes dans la langue de Shakespeare. Pour accéder à ces tutos, il faudra disposer d’un compte Gmail valide. On s’attend toutefois à voir le nombre de Tips augmenter dans les jours qui viennent.

Pour accéder au site, cliquez sur ce lien.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Dossiers, tests, tutos : ce que vous avez peut-être raté pendant les vacance s
  2. Monster se lance dans les tablettes avec les M7 et M10
  3. Une nouvelle page de recherche Google apparait dans Google Chrome Beta
  4. Clust : Rue Du Commerce se lance dans les tablettes tactiles avec une gamme low-cost
  5. Le Google Play lance sa sélection d’applications Android pour tablettes