L’application Street View se met à jour et intègre une nouveauté des plus intéressantes. Vous pourrez visiter votre prochain lieu de vacances comme si vous y étiez grâce à la réalité virtuelle…

google-street-view-realite-virtuelle-cardboard

Le mois dernier, Google a déployé Street View sur le Google Play Store en tant qu’application à part entière. Elle qui était auparavant intégrée à Google Maps prend son envol et gagne en fonctionnalités au fil des mises à jour. Pour sa dernière update, Street View gagne une nouvelle dimension en se lançant dans la réalité virtuelle.

La version 2.0.0.104717310 de Street View ajoute une nouveauté discrète, mais très agréable. Une fois en vue « Street View », il suffit en effet de cliquer sur l’icône en forme de Cardboard (située en haut à droite) pour scinder l’écran en deux. Inséré dans un casque de réalité virtuelle, le téléphone permet ainsi de visiter des lieux comme si nous y étions.

S’il est possible de profiter des environnements en réalité virtuelle, le déplacement en revanche devient immédiatement très peu intuitif. En attendant le déploiement de cette mise à jour via le Google Play Store, cette nouvelle mouture de Google Street View est disponible sur APKMirror.

Comments

comments

No related posts.