Google indique aux développeurs de rester à l’écoute car des nouveautés pour la Google TV arriveront lors de la conférence du géant de Mountain View.

Google TV

La Google TV n’a pas eu le succès escompté malgré les différents essais du géant de Mountain View et de ses partenaires (LG, Sony, Logitech…). En France, seule la box de Sony (NSZ-GS7) est arrivée mais elle doit faire face à un catalogue d’applications extrêmement mince et un système d’exploitation poussif. Au CES, de nombreux constructeurs ont annoncé leurs nouveaux produits sous la version 3 du système dont la fonctionnalité majeure est la recherche par reconnaissance vocale.

Autant les développeurs que les consommateurs boudent cette plateforme alors qu’elle a du potentiel. Dans un message posté sur Google+, le compte Google TV Developers a indiqué que des nouveautés allaient être présentées lors de cet événement. S’agit-il d’une version 4 ? d’un passage vers une version plus récente d’Android (car le système est toujours sous Honeycomb) ? Autant de questions qui auront leur réponse lors de cet événement qui se déroulera du 15 au 17 mai à San Francisco.

Nous serons sur place lors de la grande messe de Google et nous nous ferons une joie de vous faire découvrir toutes ces nouveautés.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. LG annonce sept nouveaux téléviseurs sous Google TV pour 2013
  2. InSight, l’application pour Google Glass qui reconnaît les vêtements
  3. une Google TV à 99 dollars
  4. L’émulateur Google TV est maintenant compatible Windows, Mac OS X et Linux
  5. Les alternatives à Google Reader pour Android