Sur son blog, Google détaille la dernière mise à jour de l’application Google Plus, qui continue sur sa lancée de correction de bugs, et ajoute une nouvelle fonctionnalité qui va encore améliorer la navigation.

Screen Shot 2016-01-28 at 1.29.01 PM

Il y a seulement deux semaines, Google a présenté une nouvelle version 7.0 de son application Google Plus, avec un nouveau design, et en a profité pour corriger environ 70 bugs et améliorer la navigation au sein de l’app.

La firme continue sa politique de grands travaux aujourd’hui avec une mise à jour vers la version 7.1.0, qui corrige à nouveau une trentaine de bugs, et apporte un nouveau raccourci de navigation. Dorénavant, il suffira de taper sur le bouton Home de la barre de navigation au bas de l’app pour faire revenir au post le plus récent de notre fil d’actualité. Et éviter donc d’avoir à scroller en sens inverse pendant 5 minutes pour revenir aux informations récentes.

Plongez au cœur de Google+ • Explorez vos contenus de prédilection • Regroupez les posts par sujet dans des collections • Rejoignez des…

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sport24 : toute l’actualité sportive en une seule application
  2. Google Currents (Flux d’actu), une mise à jour qui met l’accent sur l’i ntégration du contenu audio
  3. Google Flux (Currents), la version 2.0 est là !
  4. Google Now : un nouveau service d’actualité locale en test
  5. Les flux Periscope vont bientôt se lancer automatiquement sur Twitter