Déjà disponible dans 18 pays à travers le monde, sachez Play Livres s’invite désormais dans 8 nouveaux pays ; un neuvième s’ajoutera même également à la liste très prochainement !

android sweden suède google play livres play books 1

En quelques mots, Google Play Livres est une bibliothèque géante et numérique en ligne, liée au service Google Books (Google Livres), mise en place par Google, qui concurrence notamment Kindle d’Amazon, l’iTunes Store d’Apple, Kobo ou Nook. Il présente un catalogue de plus de cinq millions d’ouvrages dont les tarifs varient de 0,99 € à 29 €, ainsi que certains ouvrages gratuits, notamment ceux tombés dans le domaine public, disponibles dans la langue du pays concerné.

Aujourd’hui, le service Play Livres s’invite dans huit (+1 bientôt) nouveaux pays que sont la République Tchèque, le Danemark, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, les Pays-Bas, la Pologne, la Roumanie et très bientôt la Suède  !

Désormais, ce sont donc 26 pays qui sont compatibles avec le Google Play Livres. Si vous ne l’aviez pas, n’hésitez pas à essayer l’application Android :

Google Play Livres
Google Inc.

Faites votre choix parmi des millions d’ouvrages proposés sur Google Play : les dernières parutions, les best-sellers du New York Times, des auteurs prometteurs, des livres gratuits, etc. Vous pouvez personnaliser très facilement votre expérience de lecture, reprendre là où vous vous étiez arrêté…

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Pour visiter le Google Play Livres, rendez-vous sur le site officiel.

Merci à Android Police pour les illustrations.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google Maps Navigation s’invite dans 19 nouveaux pays
  2. Google, la mise à jour de Play Livres résout 90 bugs
  3. Le Google Play Livres est disponible en Belgique
  4. Mises à jour de Play Music, Play Livres et Google Now
  5. Crazy Taxi, le jeu SEGA s’invite sur le Google Play