Le 6 mars 2014, Google fêtait les deux ans du Google Play Store. Pour l’occasion, le Californien lance une série de promotions en partenariat avec quelques grands éditeurs de jeux mobiles. Au programme, la réduction du tarif des micro-paiements.

android google play 2 ans joyeux anniversaire image 00

Il y a tout juste deux ans, le 6 mars 2012, Google transformait son très célèbre Android Market en Google Play. En changeant de nom, Google a peu à peu introduit dans son portail de nouveaux services (Play Musique, Play Livres et Play Films). Aujourd’hui, le Google Play centralise des applications et des jeux, mais aussi des livres, des musiques, des films, la vente de terminaux mobiles (smartphones et tablettes Google Nexus, ainsi que les Play editions aux États-Unis) et d’accessoires (housses, stations d’accueil) pour ces derniers.

En soufflant sa seconde bougie, Google permet à ses utilisateurs de profiter de 19 jeux en promotion. En vérité, ce ne sont pas vraiment les jeux qui sont en promotion mais plutôt les micro-paiements implémentés dans ces derniers. Parmi eux, on retrouve notamment Dungeon Keeper, Fifa 14, Uno & Friends, Sims FreePlay, Dead Ahead, Word At Arms, Asphalt 8: Airborne et quelques 12 autres titres disponibles sur le Google Play. Pour découvrir la liste complète des jeux qui profitent de cette réduction de prix, il suffit de vous rendre dès maintenant sur le Google Play. Vous obtiendrez des bonus dans les achats in-app ou des exclusivités, voire un upgrade vers une version premium pour certains jeux, selon les titres. La durée de la promotion n’est pas précisée, mais elle devrait durer quelques jours encore.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Google Play : la version Web indique si une application embarque du micro-paiement
  2. De nouveaux jeux ajoutés à la promotion sur le Google Play Store
  3. Google Play Games, le Game Center est déjà compatible avec plus de 30 jeux
  4. Google Play fête son 1er anniversaire avec 8 jeux à -50%
  5. De nouveaux jeux ajoutés à la promotion sur le Google Play Store