Les Google Pixel et Pixel XL continuent de se dévoiler trois heures avant leur présentation. Après la fiche technique, les prix, voici les photos officielles des deux nouveaux Google Phone de 5 et 5,5 pouces dans leur trois coloris noir, silver et bleu. Comme on pouvait s’y attendre c’est un dans design très commun et sans originalité que se déclinent les deux téléphones de Google conçus par HTC.

cooloris google pixel

Si de face, les Google Pixel et Pixel XL ressemblent à des iPhone sans bouton Home, de dos ils manquent tout autant de personnalité. Seul la partie en verre abritant le capteur photo et le lecteur d’empreintes digitales permettra de les différencier de certains concurrents. Ainsi que le G de Google qui remplace le traditionnel logo Nexus. Notez que le logo de HTC est également absent puisque ces deux nouveaux téléphones sont proposés comme des appareils 100% Google.

Les Google Pixel et Pixel XL risquent-ils de faire un flop ? Entre leur design qui ne propose rien de nouveau et leurs prix compris entre 649 dollars pour le modèle 5 pouces en version 32 Go et 870 dollars pour le modèle XL en version 128 Go, c’est fort possible. Quant à leur fiche technique, c’est celle d’un haut de gamme de 2016 et de nombreux modèles sortis cette année proposent la même chose pour moins cher.

Leur seul avantage reste la présence d’une version stock d’Android qui leur permettra de recevoir toutes les mises à jour au fur et à mesure que Google les déploie. On est d’accord, c’est un atout de taille mais peut-il justifier à lui seul de payer une fortune pour un smartphone qui ne propose rien de plus techniquement parlant que ses concurrents ?

  • Ne manquez pas : suivez la présentation des Google Pixel et Pixel XL en direct avec nous

Toujours est-il que vous pouvez désormais les découvrir en images à 3 heures de leur présentation officielle dans leurs trois coloris.

Google Pixel

Google Pixel XL

Meilleur prix :

>

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Sony Xperia XZ et X Compact : les photos presse fuitent avant la conférence S ony
  2. Google lancerait cet automne le Pixel et le Pixel XL à la place des Nexus
  3. Huawei et Google proposeraient une tablette Pixel (Nexus) avant la fin de l’ année
  4. Nexus 6P, Nexus 5X, Chromecast, Pixel C… : toutes les annonces Google du 29 septembre
  5. Nexus 6P, Nexus 5X, Chromecast, Pixel C… : toutes les annonces Google du 29 septembre