Google a dévoilé ses Pixel, avec des pré-commandes ouvertes dès aujourd’hui. En France, peu d’information pour le moment.

pixel-google

Canada, Etats-Unis, Australie, Inde et même Allemagne ainsi que le Royaume-Uni

En présentant ses smartphones Pixel, Google a annoncé une disponibilité en précommande dès aujourd’hui aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Inde, au Canada, en Allemagne et Royaume-Uni. Le Pixel est distribué exclusivement chez l’opérateur Verizon, mais aussi chez Best Buy, Project Fi, ainsi que les opérateurs canadiens Rogers, Telus, Bell, Wirelesswave, et allemand avec Deutshe Telekom.

On retrouve également Dixons Carphone, Telstra, JB Hi-Fi, Flipkart, Reliance digital, Croma et le Google Store bien entendu

Jusqu’à 1009 euros pour la version 128 Go du Pixel XL

Les prix annoncés sont de 759 euros pour la version 32 Go, 869 euros pour la version 128 Go. Le Pixel XL est quant à lui à 899 euros pour la version 32 Go et jusqu’à 1009 euros pour la version 1009 euros.

En France, aucune annonce pour le moment

Nous n’avons pas d’informations sur une sortie française pour l’instant, en tout cas aucun partenaire n’a été annoncé par Google. En « euros », il faudra s’attendre à des prix proches de ceux en dollars américains, respectivement 649 euros et 769 euros, la conversion n’est jamais évidente lorsque l’on rajoute les taxes locales. Google et ses partenaires devraient communiquer davantage d’informations dans les heures.

À lire sur FrAndroid : Voici les Google Pixel, les nouveaux smartphones « by Google » : prix, date de sortie et caractéristiques