Google continue à faire évoluer son service de cloud, Google Drive, avec l’arrivée de Google Keep. Dans la lignée d’Evernote ou encore OneNote, Google Keep est une solution de prise de notes dans lequel vous pouvez attacher des éléments audios, vidéos ou encore photos.

unnamed

Le service est complètement intégré sur Google Drive, nous avions déjà pu tomber sur quelques images de l’interface en juillet dernier. Les notes sont synchronisées automatiquement et peuvent intégrer des photos ou encore des sons, vous pouvez également éditer des listes de choses à faire – à l’image de Google Tasks. L’application Android arbore une interface intéressante composée de blocs de couleurs, Google a bien sûr intégré différents widgets pour que la prise de notes soit rapide et efficace même depuis le bureau. L’interface web est disponible à cette adresse.

Google Keep

Google Keep Google Keep

Enregistrez rapidement vos pensées et retrouvez-les facilement où que vous soyez. Créez une liste, enregistrez une note vocale ou prenez une photo et ajoutez…

Google Inc.Gratuit

Une solution qui devrait devenir rapidement indispensable si vous utilisez déjà les services de Google dont Drive. Si vous étiez un adepte de Google Notebook, vous pourrez également rapidement basculer sur la nouvelle solution. C’est en tout cas un très bon challenger à Evernote, ce dernier se focalise désormais sur les services à valeur ajoutée comme Evernote Food.

Lien Youtube

unnamed (6) unnamed (5) unnamed (4) unnamed unnamed (3) unnamed (2) unnamed (1)

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. MyTracks, intégration de Google Drive et du widget sur l’écran verouillé
  2. Prise en main de la tablette Samsung Galaxy Note 8.0
  3. Amazon lance sa propre régie publicitaire mobile
  4. Google, un spot publicitaire pour la Nexus 10
  5. L’écran de déverrouillage du Samsung Galaxy Note II n’est pas si sécuri sé qu’il en a l’air…