Google vient de mettre à jour son site dédié à la Google I/O. La conférence organisée par Google pour les développeurs se déroulera du 15 au 17 mai 2013, tandis que les inscriptions seront ouvertes le 13 mars prochain.

Google I/O 2013

Chaque année, les inscriptions Google I/O ne sont ouvertes que quelques minutes. En effet, lors de la précédente édition, il fallait être rapide pour s’enregistrer. Pourtant, les places sont vendues plusieurs centaines de dollars. Des places largement rentabilisées, en plus de trois jours de conférences et de formations, les participants étaient également repartis avec un Galaxy Nexus, une Nexus Q ainsi qu’une Nexus 7 en 2012.

Cette année, Google devrait dévoiler la version préfinale des Google Glass, une nouvelle version d’Android nommée Key Lime Pie ainsi que différents appareils qui porteraient le nom de X-Phone ou encore X-Tablet. Enfin, Google Chrome OS devrait également être de la fête… Bien entendu, toutes ces informations ne sont qu’à l’état de rumeurs pour le moment.

Si vous arrivez à obtenir une place pour la Google I/O, n’oubliez pas de booker votre voyage en Californie. Le site officiel se trouve à cette adresse.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. LG annonce sept nouveaux téléviseurs sous Google TV pour 2013
  2. (Non)officiel : Samsung dévoilera le Galaxy S IV le 14 mars prochain
  3. Asus ME371MG, une nouvelle Nexus 7 pouces équipée d’une puce Intel ann oncée au CES 2013 ?
  4. Tour d’horizon des prédictions pour 2013
  5. Google propose aux créatifs d’essayer les Google Glass