Durant sa keynote introductive de la Google I/O, le géant de l’internet est revenu sur le Play Store en détaillant notamment les nouveautés déjà déployées et celles à venir.

LB_2704

Tout d’abord, nous avons appris la révision de la version Web du Google Play avec notamment un nouveau menu de navigation accessible du côté gauche de l’interface pour mieux passer de rubrique en rubrique.

LB_2743

Google a également fait la démonstration du redesign du Google Play en mettant notamment en avant comment l’interface avait été retravaillée pour être plus ergonomique sur une tablette de 10 pouces. Également, une annonce pour les heureux possesseurs de tablettes n’est pas passée inaperçue. En effet, les applications spécifiquement imaginées pour les tablettes (et respectant les guidelines de Google) seront mises en avant sur la boutique de Google. Leur recherche sera donc considérablement facilitée.

LB_2734 Le redesign du Play Store, comme on le sait, ne touche pas uniquement la partie concernant les applications mais aussi Play Books, Play Videos et Play Music.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Le Google Play lance sa sélection d’applications Android pour tablettes
  2. De nouveaux jeux ajoutés à la promotion sur le Google Play Store
  3. Google supprime une application du Play Store car elle contient le mot Android
  4. Google retire les solutions anti-pub du Play Store
  5. De nouveaux jeux ajoutés à la promotion sur le Google Play Store