Google vient de dévoiler une version un peu spéciale de Google Maps… il s’agit d’une version Pokémon. Google Maps: Pokémon Challenge est le prochain hit Android. Êtes-vous prêts à devenir le prochain dresseur de Pokémon mobile ?

Capture d’écran 2014-03-31 à 19.15.09

À travers de la géolocalisation et de la réalité augmentée, Google Maps: Pokémon Challenge s’annonce comme une formidable aventure. Attendez, je vous arrête de tout de suite : Google vient seulement de sortir sa blague 1er avril. Chaque année, c’est une ribambelle de fausses actualités.


Chaine Youtube FrAndroid

Sauf que Google a visé juste : une version de Pokémon-like existe bel et bien sur Android, elle exploite Google Maps pour dénicher les petits monstres qui nous entourent. Un petit côté Ingress également dans ce titre qui mise sur la réalité augmentée pour la collecte de nouveaux « Mobbles », arrosé d’un soupçon de Tamagotchi puisqu’il vous faudra ensuite en prendre soin au quotidien ! Une ambiance colorée et sympathique, qui débouchera évidemment sur des combats entre les créatures que vous aurez récoltées.

Mobbles – les monstres mobiles
Mobbles Corp

★ Capture, élève et combat avec des créatures géniales : les Mobbles ! ★★ Les Mobbles sont des monstres qui vivent autour de nous! Scan ton quartier pour découvrir où ils sont et les capturer! Des monstres différents sont présents dans divers endroits : déplace toi et échange avec tes…

Télécharger
Gratuit
Disponible sur Google Play

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Mobbles, un Pokemon-like qui exploite la réalité augmentée sur Android
  2. Google Maps 7.0, la nouvelle application Android est là !
  3. Google Maps Engine : profitez de vos cartes personnalisées sur Android
  4. Le mode déconnecté existe toujours sur le nouveau Google Maps : voici commen t l’activer
  5. Un easter egg de Doctor Who découvert dans Google Maps