Le site mobile de Google Actualité pour Android et iOS sera très prochainement mis à jour avec une nouvelle interface de navigation, plus intuitive et personnalisable. 

Screenshot_2013-12-05-11-53-23

Les smartphones sont devenus un véritable vecteur d’information pour leurs utilisateurs. Vous utilisez peut-être l’application FrAndroid ou allez directement sur notre site Internet sur votre mobile. Voila pourquoi Google a décidé de lancer dans les prochaines jours une nouvelle version de son site mobile pour les actualités. Google Actualités arrivera ainsi bientôt dans un nouvel accoutrement pour faciliter la lecture des news et améliorer l’aspect de l’interface de navigation, dans un esprit très Google Now.

Screenshot_2013-12-05-11-24-10

Il sera possible de personnaliser l’application web à votre goût : choix entre fond clair ou sombre, taille de la police, et sauvegarde de vos préférences. Cette nouvelle interface facilite l’intégration avec Google Feedback.

Par ailleurs, Google a décidé d’inclure certaine fonctionnalités existantes sur la version bureau comme la météo locale, le “choix de la rédaction” et les posts Google+ relatifs aux articles que vous lisez.

Cette nouvelle version du site web mobile est en cours de mise à jour aux États-Unis et sera bientôt disponible à l’international, indique Google dans un communiqué. Cette mise à jour concerne les smartphones Android et iOS, et les navigateurs Chrome et Safari.

Comments

comments

No related posts.