La folie des Google Glass, ça se passe aussi en France. Alors que la date de sa commercialisation n’est toujours pas connue, la communauté française ne cesse de croître. Le Glasscamp, qui se déroulera du 17 au 19 janvier à la Web School Factory à Paris, est là pour en témoigner : 5 équipes vont se défier pendant 36 heures pour développer des applications destinées aux Google Glass. Et vous pouvez encore vous inscrire ! Nous sommes heureux d’être partenaires média de cet événement.

glasscamp-LOGO6

Les Google Glass ont du potentiel. Tout développeur le sait, et c’est sur quoi ce hackaton repose. En 36 heures, 5 équipes de développeurs auront l’occasion de devenir les premières en Europe à mettre au point des applications qui leur sont destinées. Organisé par des passionnés des Glass, chacune des équipes aura à sa disposition une paire de Google Glass, qu’ils pourront manipuler à leur guise. Une chance pour tout développeur Android, car elles ne sont pas encore commercialisées !

L’ambiance sera au rendez-vous, avec plusieurs centaines de personnes inscrites, des pizzas, des bières, des t-shirts… sans oublier des Google Glass !

Vous pouvez proposer votre pitch à l’équipe organisatrice pour tenter d’être sélectionné pour faire partie des 5 équipes qui participeront au hackathon. Vous avez jusqu’à jeudi pour vous inscrire : juste ce qu’il faut de temps pour trouver un pitch accrocheur ! Si vous êtes sélectionnés, rendez-vous le 17 janvier à la Web School Factory !

Si vous avez des questions ou si vous voulez être au courant des dernières actualités de l’événement, vous pouvez suivre le compte Twitter @Glasscamp !

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Galaxy Gear Glass : Samsung prépare son alternative aux Google Glass
  2. Google propose aux créatifs d’essayer les Google Glass
  3. Larry Page confirme que les Google Glass fonctionnent sous Android
  4. Google Glass, une prochaine génération avec des verres binoculaires ?
  5. Google Glass : un Store dédié en 2014 ?