Si on savait que le HTC One était “The One” pour la marque taïwanaise, on ne savait pas que la marque allait s’associer à d’autres «premières fois». En effet, pour promouvoir son téléphone aux États-Unis, la marque a tout simplement convié Pharrel Williams à sa soirée de lancement, soirée durant laquelle il a chanté pour la première fois en live la chanson Get Lucky des Daft Punk.

Get Lucky de Daft Punk

HTC avait indiqué dès la fin d’année dernière qu’elle avait décidé de faire les choses en grand pour son prochain haut de gamme, en investissant beaucoup plus en marketing et en communication que ne l’avait fait l’entreprise jusqu’à maintenant. Cela est d’autant plus nécessaire qu’en face, Samsung a quadruplé son budget publicité entre 2011 et 2012, soit environ 3 fois le budget de HTC (401 millions de dollars). 

Il n’est donc pas étonnant que le constructeur taïwanais tente de s’associer à des évènements qui font le buzz et qui intéressent le public. La marque a déjà signé un partenariat privilégié avec l’UEFA, ce qui a permis notamment de révéler le nom officiel du HTC One avant sa sortie. Aujourd’hui, la marque va encore plus loin en s’associant au groupe de musique qui fait le buzz en ce début d’année 2013 : les Daft Punk.

Daft Punk (français !) doit sortir un nouvel album (RAM Random Access Memories) d’ici à la mi-mai. Comme vous avez pu vous en apercevoir sur les réseaux sociaux, le buzz autour des chansons a déjà commencé depuis quelques jours maintenant. L’album a été réalisé avec de nombreux artistes, à la manière de David Guetta et son album Nothing But the Beat. Sans grande surprise, cela devrait être un carton.

La première chanson, Get Lucky, est officiellement sortie ce weekend après plusieurs jours de fuites en tout genre. Bien entendue, elle truste déjà tous les charts sur Google Play, iTunes, Spotify et YouTube.

C’est dans ce cadre que la marque HTC s’est associée à Pharrel Williams (le chanteur de Get Lucky) pour la première représentation de la chanson à un concert pour la sortie du HTC One. La musique n’aura pas été joué ni une ni deux fois mais bien 3 fois de suite ! Si vous voulez voir ce que ça donne, ça se passe ici :

Source, Photo

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. HTC One : une version développeur arrive aux Etats-Unis
  2. Chromebook – une version améliorée du Acer C7 aux Etats-Unis
  3. Tim Cook (Apple) va faire fabriquer les prochains Mac aux Etats-Unis
  4. Tim Cook (Apple) va faire fabriquer les prochains Mac aux Etats-Unis
  5. Google Music Scan & Match censure les paroles explicites aux Etats-Unis