Le Garmin Vivosmart HR+ est le nouveau bracelet connecté du constructeur, et il intègre à la fois une puce GPS et un capteur de fréquence cardiaque.

img-03

Dans un communiqué de presse, Garmin, le spécialiste français du sport connecté, annonce l’arrivée sur le marché d’un nouveau produit. Il s’agit du Garmin Vivosmart HR+, un bracelet connecté riche en fonctionnalité puisqu’il intègre une puce GPS et un capteur de fréquence cardiaque, alors qu’on reproche souvent aux trackers d’activité d’être assez limités.

Comme l’indique Garmin, « le vivosmart HR+ mesure la fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7 grâce à la technologie cardio poignet Garmin Elevate ». Le bracelet suit également des activités basiques, comme l’évolution du nombre de pas effectués, la distance parcourue, le nombre d’étages gravis, ainsi que l’intensité de l’activité physique.

image009

L’intégration du GPS permet également de booster les fonctionnalités sportives, de connaître avec précision la vitesse atteinte, la distance effectuée. Parmi les fonctions supplémentaires dédiées à la course à pied, on note également les informations de records personnels, le Virtual Pacer (indication de votre allure actuelle par rapport à votre objectif), la fonction Auto Pause (arrête et relance le chronomètre en fonction de la vitesse) ainsi que le mode marche/course. Et avec Move IQ, le bracelet reconnaît automatiquement l’activité pratiquée : marche, course à pied, cyclisme, natation ou entraînement elliptique.

image005

Ce Vivosmart HR+ intègre un écran noir et blanc affichant 160 × 68 pixels, et devrait être capable de tenir 5 à 8 jours sur une charge. Et le bracelet ne pèse que 31 grammes.

Le bracelet est commercialisé au prix de vente conseillé de 219,99 euros. Différents coloris sont proposés: noir/gris requin, violet impérial/violet kona et bleu marine/bleu électrique (bracelet grand format également disponible en noir/gris requin).

Comments

comments

No related posts.