Samsung a largement profité de l’exposition médiatique du Mobile World Congress 2014 pour dévoiler de nouveaux produits. Le plus attendu et le plus observé était évidemment le Galaxy S5. Lors du Galaxy Unpacked 5, nous n’avions eu aucun signe d’un éventuel Galaxy S5 Mini ou d’accessoires officiels. Alors que le Samsung Galaxy S5 Mini aurait tout récemment été aperçu sur un site indien, les premiers accessoires officiels ont également fait leur apparition. Des accessoires que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre.

La coque de protection en plastique.

Découvrez les premiers accessoires officiels du Samsung Galaxy S5

Les accessoires dédiés à nos smartphones constituent un véritable business à part entière. Samsung l’a compris depuis bien longtemps et nous le prouve une nouvelle fois avec ces différents modèles. Des premiers accessoires officiels ont fait surface sur le site anglais Mobilfun.co.uk. Pas moins de quatre modèles différents sont présentés.

Le modèle qui combine housse de protection et chargeur sans fil.

Le premier d’entre eux est une coque de protection en plastique censée protéger votre smartphone au quotidien des chutes et des rayures. Disponible en gris, cet accessoire vous coutera 25 euros. A l’instar de ce que l’on trouve de plus en plus sur le marché, le deuxième accessoire est à la fois une housse et un chargeur sans fil. Protégeant également l’avant, il laisse un espace libre afin que vous puissiez répondre au téléphone, consulter l’heure ou vos notifications sans avoir à l’ouvrir. Disponible en blanc et en noir, comptez environ 67 euros pour cette coque/chargeur sans fil.

La housse sans l’option « chargeur sans fil ».

Un modèle similaire, sans l’option « chargeur sans fil » sera également disponible dans quatre coloris au prix de 55 euros. Enfin, il sera également possible d’acquérir une housse cette fois-ci recouvrant l’intégralité du Galaxy S5 et proposant un espace réservé à vos cartes (de crédit, de fidélité etc.). Un modèle « portefeuille » qui sera disponible au prix de 37 euros.

Le modèle « portefeuille ».

Ces différents accessoires devraient être les premiers à accompagner la sortie du Samsung Galaxy S5 (retrouvez les caractéristiques du Samsung Galaxy S5). D’autres viendront évidemment étoffer la liste dans les prochaines semaines, voire prochains mois. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez via les commentaires ou sur le forum smartphones Samsung. Achetez-vous des accessoires pour accompagner votre smartphone ? Que pensez-vous de ceux-ci ?

Via

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Les premiers prix officiels des accessoires du Samsung Galaxy S4
  2. Galaxy Note 3 et Android 4.4.2 : seuls les accessoires officiels sont totalement compatibles
  3. Sony Xperia D6503 (Z2) : deux nouvelles photos font leur apparition !
  4. Les Galaxy Note 3 Neo 3G et LTE+ de Samsung officiels, mais pas leur prix
  5. Galaxy Note 3 : Samsung confirme que KitKat rendait incompatibles certains accessoires