Que Samsung avance ou non la sortie de son prochain smartphone haut de gamme au mois de février, une chose est sûre c’est que celui-ci est déjà quasiment finalisé et des prototypes bien avancés existent. Malheureusement personne n’a encore pu mettre la main sur l’un des entre eux, en revanche, les premières photos des pièces internes de l’appareil viennent de faire surface sur la toile. Des pièces qui après avoir été mesurées révéleraient un Galaxy S5 doté d’un écran de 5,3 pouces.

Un agrandissement plutôt prévisible puisque la taille de l’écran du smartphone augmente un peu plus à chaque génération. Et ce sera encore le cas l’an prochain comme nous aurions pu nous en douter.

Un écran 5,3 pouces pour le Galaxy S5 ?

Galaxy S5 : les premières photos révèlent un écran de 5,3 pouces

Avec des dimensions de 143,8 x 72,3 mm, comme le révèlent les premières mesures, le Galaxy S5 devrait ainsi offrir un écran de 5,3 pouces. Bien entendu si l’on part du principe qu’il s’agira d’un écran à 3 faces, comme l’annonçait Bloomberg il y a une semaine et comme le confirmait à moitié un brevet de Samsung hier matin, cette diagonale correspondra seulement à la face avant de l’appareil.

Reste également à savoir si la résolution 2560 x 1440 pixels de l’écran du Galaxy S5 ne concerne que la face avant de 5,3 pouces ou s’étale sur la surface des 3 faces.

Serait-ce le cadre du Galaxy S5 ?

A noter tout de même que pour l’instant il ne s’agit que de rumeurs, on ne peut donc pas affirmer à 100% qu’il s’agit bel et bien du prochain téléphone de Samsung, toutefois, la source de l’info, Nowhereelse est généralement assez fiable et on les imagine mal se risquer à publier de fausses informations.

On remarque, au passage, sur ces images que l’appareil photo, qui se trouve habituellement au centre aurait été déplacé vers l’un des coins supérieurs de la face arrière.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Samsung Galaxy Mega 6.3 premières photos de prise en main
  2. Wiko Cink Five : écran 5 pouces 720p et processeur quad core pour seulement 194,99 euros !
  3. Galaxy Note 3 : l’écran LCD 5,7 pouces se confirme
  4. Galaxy Note 3, les photos d’un prototype de 5,99 pouces
  5. Huawei préparerait un “Galaxy S4-killer” avec un écran 4,9 pouces FullHD et seulement 6,9 mm d’épaisseur