>
>

Le Samsung Galaxy S4 ne sortira que dans deux jours et de nouvelles coques font déjà leur apparition sur la toile !

Nous vous présentions notre pré-test pour le Galaxy S4 il y a quelques jours ainsi que les coques que Samsung proposera (7 couleurs différentes pour l’été) ! Ce smartphone, très attendu sortira samedi 27 avril mais avant cela vous pouvez profiter d’une promo exceptionnelle de Cruzerlite qui sort une gamme de coques pour votre, peut-être, futur téléphone.

Disponible pour une durée limitée, votre Galaxy S4 pourra disposer d’une coque « Army Clone » ou « Bugdroid » pour la modique somme de 5.90$, de plus pour deux achetés la troisième est offerte avec le code promo BUY2GONE. Évidemment cette offre et valable sur Amazon.com (donc USA) si vous souhaitez vous laissez tenter, il faudra prévoir des frais de port assez conséquents.

galaxy s4 coques Galaxy S4 : déjà des nouvelles coques avant la sortie officielle

Aperçu de la coque « bugdroid » pour le Galaxy S4

Des coques par millions pour le Galaxy S4

Avec 10 couleurs différentes disponibles pour chacun des deux modèles, Cruzerlite se positionne directement sur le marché qui est sur le point d’ouvrir dans quelques jours, une technique qui pourrait être efficace puisque les coques pour Galaxy S4 envahiront bientôt la toile d’internet. L’intérêt des revendeurs d’accessoires peu coûteux à produire dans ce genre s’accentuant avec la renommée du smartphone, le nombre de modèles de coque pourrait devenir impressionnant sur ce modèle de Samsung.

Fabriqué en polyuréthanne thermoplastique (TPU), absorbant les chocs et léger, l’objet pourrait bien devenir obligatoire pour qui veut protéger son smartphone des coups éventuels (le risque de ne pas pouvoir le mettre dans la poche c’est de l’exposer aux briques à braque du sac à dos, de la sacoche ou du sac à main (la poche intérieure de veste restant une valeur sure).

Sans vous inciter à l’achat, pour le coup d’œil et la connaissance voici le magasin Amazon de Cruzerlite.

via

 


> >

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Première image officielle du Samsung Galaxy S IV
  2. Une vidéo officielle d’Android 4.1.2 sur le Galaxy S III
  3. Un représentant de Huawei montre le Ascend Mate (smartphone 6,1 pouces) avant son annonce au CES
  4. Le Milestone 1 de la ROM AOKP est de sortie !
  5. Le HTC M7 annoncé avant le MWC ? Ca se précise !