Pour continuer le support de son Galaxy S4, Samsung a déployé une mise à jour mineure d’Android 4.3, qui apporte quelques petites choses intéressantes pour ceux et celles qui possèdent celui qui fait partie des téléphones de référence de la société coréenne. Même si l’heure est aux Galaxy Note 3, LG G2 ou Xperia Z1, sans oublier le Nexus 5, il est fort probable que vous serez concernés par cette nouvelle mouture.

La mise à jour du système se sera faite attendre, quand on sait qu’elle avait été annoncée à l’IFA 2013 et que nous vous en avions parlé dans cet article.

Le Samsung Galaxy S4 se met à jour !

Le Galaxy S4 accueille une nouvelle mise à jour d’Android 4.3

Portant le numéro I9505XXUEMKE, elle devrait se montrer bien plus stable que la précédente et l’on note également de nouvelles fonctionnalités pour Knox et une compatibilité accrue avec la Galaxy Gear.

Par ailleurs, cette mise à jour devrait amener plus de performances graphiques. Pour la télécharger, vous pourrez passer au choix par le logiciel Samsung Kies ou via OTA si vous ne voulez pas relier votre téléphone à votre ordinateur.

Le fichier de mise à jour est daté du 27 novembre, et n’est disponible actuellement que pour l’Allemagne. Mais la mise à jour ne devrait pas tarder à arriver en France, alors n’hésitez pas à surveiller les mises à jour de votre smartphone pour ne pas la manquer.

Voici peut-être un article bienvenu pour savoir si le Galaxy S4 connaît toujours un franc succès. Peut-être possédez-vous le téléphone haut de gamme que nous avions testé ici. En tout cas, Samsung ne vous oublie pas et continue de supporter son téléphone, pourvu que ça dure direz-vous.

Si vous avez fait la mise à jour, vous a-t-elle apporté quelque chose en plus sur Android 4.3 ?

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Galaxy S3 : mise à jour mineure
  2. Samsung Galaxy Note 2 : fuite de la mise à jour d’Android 4.3 Jelly Bean
  3. Galaxy S4 : la mise à jour Android 4.3 officielle démarre en Europe
  4. Quickoffice s’offre une mise à jour mineure sur Android
  5. Le HTC One X reçoit enfin sa mise à jour améliorant l’autonomie