Le jeu culte sur iOS de Fishlab vient se poser cette fois sur Android, en trombe et avec deux add-ons en bonus.

galaxy-on-fire-2-hd-fishlabs-valkyrie-supernova-ANDROID-SUPERNOVA-SYSTEM

Le jeu, gros succès sur le magasin d’Apple, est un shooter spatial futuriste qui se joue en dual-stick (deux sticks tactiles sur l’écran, un pour les tirs, un pour la direction.). En 3D dans la profondeur, à la façon des premiers shooters de la franchise Falcon ou plus récemment de jeux comme Eve Online, le jeu montre une maturité graphique impressionnante. Digne des jeux PC, plateforme sur laquelle une version du jeu existe d’ailleurs, il est conseillé de jouer à Galaxy on Fire 2 HD sur tablette pour en profiter pleinement.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le jeu est fourni avec un accès ses deux add-ons fournis à ce jour : Valkyrie et Supernova. Elles seront disponibles via un système d’achat dans l’application.

supernova_wallpaper_2880x1800

Quelques-unes des possibilités de l’application :

  • une centaine de planètes et de stations spatiales autour de 30 étoiles environ,
  • plus de 50 vaisseaux personnalisables, avec des centaines d’armes, de boosts et de divers ajouts pour faire de votre vaisseau l’arme de guerre ultime,
  • Action Freeze, un système permettant d’arrêter l’action à tout moment pour prendre vos propres captures d’écran de l’action en cours et pouvoir les publier

Avec tout ça si ça ne vous donne pas envie, il reste le trailer :

Et maintenant que, j’en suis sûr, vous êtes intéressés, la bonne nouvelle arrive. Le jeu est gratuit (sans les add-ons). Il vous faudra néammoins un système 3.1 ou plus et 971 Mo pour l’avoir sur votre appareil.

Galaxy on Fire 2™ HD
FISHLABS Entertainment GmbH

[ For an ideal gaming experience on smartphones and tablets running Android 4.2 or higher, please enable 4xMSAA in the developer options. ]# # # UNE AVENTURE SPATIALE SANS PRÉCÉDENT # # #Galaxy on Fire 2™ HD est une version Google Play entièrement optimisée de la simulation de commerce et de combat …

Télécharger
Free
Disponible sur Google Play

Et pour ceux qui ne l’auraient toujours pas, ils peuvent évidemment toujours se procurer l’application pour leur appareil à la pomme.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Amazon baisse le prix de la Kindle Fire HD
  2. Amazon référence la Kindle Fire HD 8.9 en France
  3. Amazon propose son SDK pour Kindle Fire et Android
  4. La Samsung Galaxy Note 8.0 vient d’être officialisée
  5. Jones On Fire, les chats ne sont que des fainéants !