Les appareils de la gamme Galaxy Note ne sont pas les premiers du genre à proposer un stylet, toutefois, ils ont vraiment popularisé cette technologie auprès des utilisateurs lambda tout en faisant le bonheur des passionnés de graphismes et les amateurs de dessin en général. Tout a commencé en 2011 avec la première génération de la phablet qui proposait un stylet et un grand écran 5,3 pouces mais les choses se sont rapidement accélérées avec la Galaxy Note 10.1 qui intégrait nativement Photoshop.

Sont ensuite arrivés les Galaxy Note 2 et 3 (voir notre test) et plus récemment les Galaxy Note 10.1 2014 Edition et la Galaxy NotePRO 12.2. L’occasion de vous proposer aujourd’hui une sélection des meilleurs dessins réalisés avec les appareils de la gamme.

Les meilleurs dessins réalisés avec les Galaxy Note 2 et 3

Comme pour pourrez l’observer ci-dessous, les dessins réalisés avec le S Pen des Galaxy Note 2 et 3 sont assez variés mais tous aussi surprenant les uns que les autres, d’autant plus si l’on considère le fait qu’ils ont été réalisés sur les phablets de la gamme et non sur les tablettes.

Ce qui a surtout à retenir de ces croquis, c’est qu’une fois qu’on a la technique, la pratique et la volonté, les possibilités offertes par les appareils ne vous limiteront pas dans vos travaux. Couleur, noir et blanc, tout y est et il faut bien avoué qu’une fois la technique du stylet maitrisé, le dessin devient nettement plus intuitif que par le biais d’une souris.

Quelques portraits !

Des formes et des couleurs.

De l’art à l’état pur !

Du travail de pro !

Et vous, est-ce qu’il vous arrive de dessiner avec votre Galaxy Note ?

Meilleur prix :

Via

Comments

comments

No related posts.