Le Galaxy Note 3 est le smartphone haut de gamme présenté dernièrement par Samsung lors du salon de l’IFA 2013 qui s’est tenu à Berlin.

Alors que plusieurs offres alléchantes sont apparues suite à son annonce, nous vous en proposons un moyen de repartir peut-être avec la montre connectée Galaxy Gear, gratuitement si vous faîtes partie des premiers acheteurs.

Repartez peut-être avec une Galaxy Gear gratuite à l’achat de votre Galaxy Note 3 !

Une Galaxy Gear offerte pour les premiers acheteurs du Galaxy Note 3

Le 25 septembre, soit dans deux jours, le Galaxy Note 3 sera disponible officiellement à la vente en France. Avec les offres parues sur internet, les précommandes possibles (avec ou sans engagement) chez certains opérateurs comme SFR ou Virgin Mobile, il est possible de se procurer le dernier smartphone de Samsung à moindre coût. Ajoutons à cela l’offre de remboursement de 100€ annoncé par la société coréenne et valable jusqu’au 20 novembre.

Si vous habitez Paris, retenez bien cette adresse : le Samsung Store au 5 Boulevard Malesherbes. En effet, Samsung annonce que les 200 premiers acheteurs pourront repartir gratuitement avec une Galaxy Gear. Le magasin ouvrira donc le 25 septembre à partir de 8 heures et il faudra se lever de (très) bonne heure pour avoir une chance de faire partie des premiers.

Notez également que Samsung a parlé d’une offre de remboursement de 200€ si vous avez acquis le Galaxy Note 3 + la Galaxy Gear. Un moyen de se procurer le smartphone haut de gamme à un prix défiant toute concurrence, au vu des fonctionnalités et caractéristiques intéressantes du téléphone. Ce dernier qui paraissait cher au premier abord pourrait s’inscrire comme une véritable opportunité pour les consommateurs en quête d’un nouvel appareil Android.

Qu’en dîtes-vous ? Habitez-vous près du magasin et avez-vous prévu de vous lever tôt mercredi pour tenter de repartir avec la montre connectée gratuite ?

Via et Via

>

Comments

comments

No related posts.