En cours de déploiement sur les Galaxy Note 3 (SM-N9005) depuis le 13 janvier, la mise à jour du Galaxy Note 3 (SM-N900) doté du CPU Exynos 5420 vers Android 4.4.2 est désormais poussée par Samsung.

android 4.4.2 kitkat samsung galaxy note 3 gt-n9005 fuite téléchargement

Excellente nouvelle pour les détenteurs d’un Galaxy Note 3 “SM-N900″, vous n’êtes désormais plus exclus de la mise à jour de KitKat. Si ce n’est les fonctionnalités dédiées au S Pen, il faut avouer que les nouveautés sont assez minces, en dehors de celles de KitKat sur le Galaxy S4. À l’affiche, on soulignera donc un léger lifting de l’interface en de multiples endroits du système, dont notamment au niveau des icônes de la barre d’état qui deviennent complètement blanches, et de la transparence de la barre d’état qui a été accrue (face à la précédente version d’Android 4.3).

À l’instar du Galaxy Note 3 “SM-N9005″ sous Qualcomm S800, les premiers retours des utilisateurs rapportent aussi un gain significatif en termes de performances. Bien sûr, il faudra voir si cette amélioration des performances profite également à l’autonomie. En plus de cela, l’interface affiche également une légère refonte de l’écran verrouillé que beaucoup aiment à qualifier d’ergonomique grâce à l’accès rapide à l’appareil photo et à l’affichage des pochettes d’albums lorsqu’une musique est en cours de lecture. Enfin, cette version embarque aussi les nouveautés additionnelles liées à KitKat.

Pour en savoir plus ou télécharger la ROM officielle, rendez-vous sur l’article détaillé de SamMobile.

Test du Samsung Galaxy Note 3 par FrAndroid

Comments

comments

No related posts.