Deux nouvelles couleurs arrivent pour le Samsung Galaxy Note 3. C’est désormais une habitude chez Samsung qui colore ses terminaux au fur et à mesure de leur durée de vie pour continuer à stimuler les ventes et toucher de nouveaux publics. Les deux coloris rouge et or blanc devraient venir compléter la gamme déjà composée de trois couleurs.

Un rendu des couleurs du Galaxy Note 3

Blanc, noir et rose, ce sont les trois modèles de Galaxy Note 3 actuellement sur le marché. Le site SamMobile, toujours très bien informé, rapporte que deux nouveaux coloris rouge et or blanc arrivent en janvier, respectivement la première et la troisième semaine de la nouvelle année. De quoi donner un autre relief à la nouvelle coque et son effet « cuir » avec des surpiqûres qui est assez réussis, donnant à l’ensemble un côté un peu plus « premium » que le plastique lisse dont on commençait à se lasser. Une particularité qu’on ne retrouve sur aucun autre produit du moment, comme vous pouvez le voir dans notre guide d’achat des smartphones Android.

Les couleurs rouge et or blanc pour le Samsung Galaxy Note 3

À partir de cette information, le site Android Authority a créé des rendus, qui ne reflètent peut-être pas exactement ce que sera le produit au final, mais suffisamment réussi pour donner une idée. Le rouge tire un peu vers l’orange, mais encore une fois ce n’est qu’une illustration de ce à quoi pourrait ressembler le Note 3. Le stylet S-Pen devrait lui aussi profiter de ses couleurs. Pour le reste, rien ne devrait changer, on retrouve toujours l’écran de 5,7 pouces Full HD, un processeur Snapdragon 800, 3 Go de RAM, un capteur photo de 13 mégapixels et une batterie de 3200 mAh.

Rouge

Si vous voulez savoir ce que vaut vraiment le terminal de Samsung, vous pouvez aller voir notre test du Galaxy Note 3 qui vous livrera tous ses secrets. La couleur n’est peut-être pas l’argument de vente le plus fatal, mais le prix a déjà pas mal baissé depuis sa sortie et vous pouvez le trouver sous la barre des 570 euros. Si vous aimez la gamme Note et que vous cherchez une tablette haut de gamme, on vous renvoi vers le test de la Galaxy Note 10.1 Edition 2014. Ces nouvelles couleurs ont-elles de quoi vous faire craquer ?

Or blanc

Via

Meilleur prix :

>

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Des Galaxy Note 3 Rouge et Or blanc sur les rails, mais trop tard pour Noël
  2. Galaxy Note 3 et Galaxy S4 : Android 4.4 serait disponible en janvier
  3. Android 4.4 KitKat sur les Samsung Galaxy S4 et Galaxy Note 3 dès janvier pro chain ?
  4. iPhone 5S et Galaxy Note 3 : Lequel des deux filme vraiment en slow-motion 720p ?
  5. ColorWare, personnalisez les couleurs de votre Galaxy S4