En août 2013, LG annonçait l’arrivée de la stabilisation d’image sur son LG G2. À présent, le fabricant coréen en remet une couche en officialisant l’arrivée d’un système de stabilisation plus performant “OIS Plus” dans son LG G Pro 2, parmi d’autres nouveautés.

android 4.4 kitkat lg g2 image 0

Alors que le Coréen a d’ores et déjà confirmé une annonce de son LG G Pro 2 dès le mois prochain au MWC 2014, LG semble bien décidé à faire évoluer son très bon capteur de 13 millions de pixels en lui octroyant trois nouveaux atouts, en plus de la stabilisation d’image améliorée (au nom commercial « OIS Plus »).

Avant de parler des possibilités additionnelles que pourra offrir le capteur, sachez que le mode « OIS Plus » plus ajoute l’EIS (stabilisation électronique) qui permettra d’éliminer encore mieux les flous et les secousses causés par les tremblements de main et les mouvements.

En plus de promettre des photos encore plus belles aux utilisateurs, les améliorations logicielles du LG G Pro 2 permettront de profiter de trois autres nouveautés additionnelles :

  • enregistrement de vidéo HD en slow-motion (avec ralenti de 1,4x)
  • enregistrement de vidéo UHD (Ultra-HD) de 3840 x 2160 pixels
  • mode rafale amélioré : capture de 20 photos pour les transformer en une seule photo

Plus que quelques semaines à patienter ! Il ne fait aucun doute que nous découvrons plus d’informations quant à ces quelques nouveautés et sûrement d’autres en rapport au LG G Pro 2 à l’occasion du MWC 2014 qui se tiendra du 25 au 28 février prochains à Barcelone.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Galaxy Note III : pas de stabilisation d’image selon un site coréen
  2. LG Optimus G, une version améliorée arrive en Europe
  3. Première image du LG Optimus F3Q : un terminal LTE équipé d’un clavier co ulissant
  4. Samsung Galaxy Note III : une image volée et des caractéristiques
  5. Xiaomi Mi-3, une image et des caractéristiques techniques