Fujitsu vient de présenter une nouvelle tablette. Baptisé Fujistu Arrows Tab FJT21, le terminal dispose d’un écran de 10,1 pouces et embarque un Snapdragon 800. Autre nouveauté, le Japonais a équipé le produit d’un lecteur d’empreintes.

fujitsu-arrows-tab-fjt21-600x389

Fujitsu a annoncé l’Arrows Tab FJT21. Le constructeur vient en effet de lever le voile sur sa nouvelle tablette 10 pouces aux caractéristiques haut de gamme. Embarquant un Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz et couplé à 2 Go de RAM, l’ardoise dispose également de 64 Go de mémoire extensible par carte MicroSD. Son écran LCD de 10,1 pouces bénéficie d’une très haute définition de 2560 x 1600 pixels et de la technologie de protection Gorilla Glass 3. La tablette de Fujitsu est par ailleurs équipée d’un capteur dorsal de 8 mégapixels, d’une webcam de 1,3 mégapixel et d’un lecteur d’empreintes à l’image du HTC One Max ou de l’iPhone 5S. Enfin, le terminal nippon est enrichi d’une connectivité LTE et d’une batterie de 9600 mAh, le tout sous Android 4.2. Cette version intègre d’ailleurs une fonctionnalité multi-compte (revue depuis sur Android 4.3), qui permettra à chacun des utilisateurs de la tablette d’enregistrer son empreinte digitale.

La Arrows Tab FJT21 sera disponible fin novembre au Japon à un prix encore inconnu mais que l’on imagine élevé, étant donné les caractéristiques très haut de gamme qu’elle embarque. Pour ce qui est de sa commercialisation sur d’autres marchés, le fabricant n’a pas fait d’annonce, laissant penser à une exclusivité nipponne.

Comments

comments

No related posts.