Le clip entier dont HTC avait teasé quelques bribes ces dernières semaines, a fuité sur YouTube, épinglé par Android Police.

htc_monsters

HTC est décidé à remonter la pente. Le groupe taïwanais qui a annoncé hier le début d’une campagne publicitaire estimée à 1 milliard de dollars, dont une partie est réservée au cachet de Robert Downey Jr., a fait l’objet d’une fuite. En effet, le spot publicitaire complet de l’entreprise a été enregistré lors d’une présentation de celui-ci. Nous avions eu droit à quelques bribes du clip, qui promettait d’être tordant, et voilà que maintenant nous assistons à la diffusion de l’ensemble des séquences qui forment le petit film de 1:45 minute.

Les slogans Humongous Tinfoil Catamaran, Hipster Troll Carwash ou encore Hold This Cat, tous des acronymes possibles pour HTC, se matérialisent chacun dans une scène différente et laissent place au final à Happy Telephony Company et Here’s To Change, véritable cri de guerre de la société. Les plus sarcastiques, eux, diront probablement Help This Company

Il est difficile de dire ce qui manque réellement à ce clip, bien qu’esthétiquement, le spot semble être un vrai succès. HTC n’est pas parvenu à réaliser son idée initiale avec brio, celle de vendre des produits en faisant rire les clients potentiels. Reste à savoir si l’entreprise prévoit autre chose pour sa communication, ce qui ne serait pas aberrant compte tenu de l’énormité de la somme allouée au marketing.

Quoi qu’il en soit, HTC a même pensé aux fans actuels et futurs de la marque en mettant en place un générateur d’acronymes HTC, avec lequel vous pouvez vous amuser.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Spot the Differences: Challenge!, le jeu Android au clip “différent”
  2. Les photos presse du LG G2 en fuite
  3. Le manuel d’utilisation du LG G2 en fuite
  4. Une publicité pour la Nouvelle Nexus 7
  5. Skobbler, un logiciel de navigation GPS complet à coût réduit