Freebox Torrent est une nouvelle application disponible sur le Google Play qui va vous permettre de télécharger des torrents depuis votre smartphone ou tablette vers votre Freebox V6. Vous allez pouvoir télécharger des fichiers classés par catégories et bien sûr afficher ceux qui sont déjà en cours sur votre box.

Que ce soit de la musique, des jeux, des films ou des séries, vous allez pouvoir télécharger ces torrents depuis l’application Freebox Torrent sur votre V6. Cette bibliothèque est classée par catégorie et reprend en grande partie les fichiers que vous pouvez trouver sur le site cPasbien.

Avant toute chose, les développeurs de l’application prennent des précautions et tiennent à préciser que « Vous ne devez pas télécharger les torrents (programmes, jeux, films, séries, musiques…) disponibles sur cette application si vous n’avez pas acheté l’original ou si cela va à l’encontre des lois de votre pays. Allez voir ce site pour plus d’explications : www.hadopi.fr ».

Freebox Torrent vous propose une bibliothèque de fichiers torrent

Contrairement à l’application officielle Freebox Compagnon qui vous permet de gérer le contenu et les paramètres de votre Freebox V6, cette fois c’est le choix de torrents dans un catalogue que l’application va vous permettre de faire. Il excite une version Lite qui est gratuite et sur laquelle vous pouvez lancer simultanément jusqu’à 5 téléchargements. La version HD quant à elle coute 2,69 euros et ne pose pas de limites à ce niveau.

Une fois l’application lancée, vous devez la configurer très simplement en validant avec la flèche de droite qui se trouve sur l’écran de votre Freebox Revolution V6. Pour ma part, tout s’est très bien passé et sans difficulté. Vous pouvez retrouver des screenshots de l’application dans la suite ou la télécharger directement pour tester tout ça. N’hésitez pas à nous faire vos retours et donner votre avis sur Freebox Torrent.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Free lance Freebox OS et l’application Freebox Compagnon
  2. Chromoting pour Android : une application Google pour gérer son ordinateur à distance
  3. Le retour du blocage de publicité sur Freebox Révolution, étendu à Free Mo bile
  4. Prise en main de AirDroid 2, pour contrôler son Android à distance
  5. Free propose la Femtocell gratuitement avec les Freebox Révolution