Free mobile offre à ses clients la possibilité de changer de numéro facilement. Ce service facturé 5 euros est d’ores et déjà disponible sur le site de l’opérateur. 

free2euros

Le changement de numéro arrive chez Free. L’opérateur permet désormais à ses clients de changer de numéro quasi-instantanément en se rendant sur Free.fr. A partir de là, quelques clics à peine suffisent pour obtenir un nouveau numéro de téléphone. Pour ce faire, rendez-vous sur votre compte d’abonné puis allez sur “changer de numéro en ligne”.

change2

Les clients peuvent alors choisir parmi une liste,  le numéro qui leur convient le mieux, et qui sera par exemple plus facilement mémorisable. Il faudra néanmoins payer 5 euros en carte bancaire pour recourir à cette opération, qui ne pourra pas être effectuée plus d’une fois par mois.

À noter que de tels options existent déjà chez d’autres opérateurs, mais la démarche est non seulement plus longue (comptez 24 à 48h en moyenne), plus compliquée (puisqu’il faut appeler le service client) et plus coûteuse (à 18 euros en moyenne). Seul Joe Mobile, la filiale de SFR, offre un service similaire depuis fin mai, pour la somme de 5 euros également.

(capture d’écran : universfreebox.com)

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Free Mobile continue sa progression malgré les polémiques
  2. Free Mobile : un forfait à 39,99 euros/mois, “tout compris”
  3. Free Mobile sur le chemin de la rentabilité
  4. Free annonce une Vente-Privée “inédite” pour demain
  5. Free Mobile continue sa croissance effrénée, Bouygues et SFR gagnent des abo nnés tandis qu’Orange en perd