Comme annoncé hier, Free Mobile a bien lancé une promotion sur son forfait principal, celui comprenant 50 Go de data en 4G. Il est en effet disponible sur Vente Privée au tarif de 3,99 euros par mois durant un an, au lieu de 19,99 euros par mois. Une offre réservée aux nouveaux clients et uniquement dans le cadre d’un changement d’opérateur.

free offre forfait

Comme en juin dernier, Free Mobile casse à nouveau ses prix et brade son forfait habituellement facturé 19,99 euros par mois à 3,99 euros par mois durant 12 mois. Après un an, le tarif repassera ensuite à 19,99 euros mensuels. Mais comme il s’agit d’un forfait sans engagement, ce n’est pas vraiment une contrainte.

Les conditions de l’offre sont toutefois assez restrictives. Pour en profiter, il faut obligatoirement être un nouveau client mobile et il est impossible d’ouvrir une nouvelle ligne. En d’autres termes, cette offre n’est valable que si vous avez déjà un numéro chez un autre opérateur et que vous désirez passer chez Free. L’offre a débuté depuis ce matin 7 heures et durera exactement une semaine, jusqu’au jeudi 10 décembre prochain, jusqu’à 7 heures aussi.

free mobile conditions

Rappelons que ce forfait proposé à 3,99 euros comprend les appels, SMS et MMS illimités mais aussi et une enveloppe de 50 Go de data en 4G et de (plus de) 20 Go de 3G, du moment que vous possédez un smartphone 4G. Dans le cas d’un smartphone 3G, l’enveloppe de data n’est que de 3 Go. Enfin, ce forfait bénéficie d’une excellente itinérance puisqu’il permet de téléphoner vers et depuis n’importe quel pays d’Europe mais aussi d’Amérique du Nord.

Comments

comments

Vous aimerez aussi :

  1. Free Mobile : un forfait à 39,99 euros/mois, “tout compris”
  2. Gratuité du roaming : Free Mobile intègre l’Italie dans son forfait à 19, 99 euros
  3. Free Mobile propose maintenant un forfait à validité variable et (presque) c hoisie
  4. Bon plan : pour ses 10 ans, NRJ Mobile propose un forfait 10 Go à 10 euros
  5. Virgin Mobile lance son forfait à 9,99 euros