Le tarif pour renouveler une carte SIM chez Free Mobile n’est plus facturé 5 euros, mais 10 euros désormais. Qu’en est-il des autres opérateurs mobiles ?

Borne-interactive-Free-Mobile-et-carte-SIM

En cas de perte de cartes SIM, ou si vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM, il faudra désormais débourser 10 euros, au lieu de 5 euros auparavant, chez Free Mobile. Cette action peut être effectuée depuis l’interface abonné, ou depuis une borne en magasin Free. Mais qu’en est-il chez les autres opérateurs ?

Orange

Le tarif paraître élevé, mais l’option est disponible pour 20 euros chez Sosh (Orange) en cas de perte, par exemple. Pour demander une nouvelle carte SIM, il faut prendre contact avec un webconseiller par chat ou sur le forum officiel, ou aller en magasin Orange.

SFR

Chez SFR (RED aussi), le renouvellement de carte SIM est facturé 10 euros, excepté en cas de vol. Il faut néanmoins prouver à l’opérateur que votre carte SIM a été volée, et donc aller obligatoirement au commissariat ou auprès de la gendarmerie pour déclarer le vol. Tout se passe par téléphone (0811 70 70 73 en choisissant l’option 2 pour être en relation avec un conseiller), entre le lundi et le vendredi jusqu’à 17h.

Bouygues Telecom

Chez Bouygues Telecom, c’est un peu plus compliqué. Par téléphone (0 800 29 10 00) ou en magasin, le renouvellement est facturé 10 euros, tandis que si vous passez par l’interface web ou les bornes automatiques, le coût est de 5 euros.

L’augmentation de prix pour cette option chez Free Mobile n’a rien d’extravagant, Free Mobile s’est plutôt positionné sur les prix pratiqués par les autres opérateurs mobiles en France.

Retrouver les produits Bouygues Telecom

Retrouver les produits Orange

Comments

comments

No related posts.