Sacré Flappy Bird, à peine avions nous eu le temps de décrypter le jeu phénomène qu’il était déjà retiré des catalogues d’applications. Voici maintenant qu’une semaine après son retrait, une vidéo tease déjà son retour. Son développeur avait expliqué son retrait du play store car « trop » addictif, il aurait donc changé d’avis.

Une vidéo annonce le retour de Flappy Bird !

Alors que l’on vous proposait récemment différentes alternatives pour tous les nostalgiques, on supposait qu’un retrait aussi précipité était un énième coup de communication de la part de son développeur. Si nous n’étions évidemment pas les seuls à le penser, il semblerait que nous ayons eu le nez fin. Quoi qu’il en soit, le développeur du jeu ne semble pas prêt à abandonner 50 000 dollars par jour.

Dong Nguyen, le développeur de Flappy Bird, ne communique plus sur Twitter comme il l’avait précédemment fait. Cependant, il a posté sur la plateforme vidéo Youtube un teaser d’une suite de Flappy Bird. Baptisée « Flappy Bird is Back », la vidéo annonce Flappy Bird 2 sur smartphones et tablettes. Alors, véritable annonce ou énième moyen de faire parler de lui, on vous laisse juger. Retrouvez la vidéo ci-dessous.

Comments

comments

No related posts.